Disneyphile

Natalie Portman en Thor féminine dans Thor : Love and Thunder

Ecartes-toi Chris Hemsworth, un autre Thor est dans la place. Officialisé il y a quelques jours, le quatrième opus de la saga Thor a réservé son lot de surprises lors du panel Marvel Studios du Comic Con de San Diego. Natalie Portman revient dans le Marvel Cinematic Universe,  pour sa phade IV, dans le prochain film intitulé Thor : Love and Thunder. Et cette fois, elle ira chercher Mjölnir elle-même.

Jane Foster de retour dans Thor : Love and Thunder

Au cours du panel qui s’est déroulé dans l’immense hall H au Comic Con 2019 ce samedi, l’actrice Natalie Portman a rejoint sur scène Chris Hemsworth (Thor), Taika Waititi (le scénariste, réalisateur et interprète du guerrier Korg) et Tessa Thompson (la Valkyrie, désormais leader d’Asgard) pour faire l’annonce qui a rendu la foule complètement hystérique alors qu’elle brandissait un accessoire, Mjölnir. « J’ai toujours eu une petite envie de marteau », a-t-elle déclamé à la foule ! Elle en est digne manifestement…

Natalie Portman Thor Love and Thunder (1)

Le docteur Jane Foster incarnée par Natalie Portman a fait sa dernière apparition dans le Marvel Cinematic Universe pas plus tard dans que Avengers Endgame sous forme de caméo (Après une petite période de tensions entre elle et Marvel Studios depuis Thor 2 en 2013)Son nouveau rôle dans le quatrième film de la franchise Thor s’inspire de la bande dessinée de Jason Aaron dans laquelle Jane Foster est finalement devenue la « Mighty Lady Thor » lorsque le fils d’Odin s’est retrouvé dans une situation telle qu’il est devenu indigne de récupérer Mjölnir (dans le relancement de Thor #1). Jane est alors intervenue pour devenir le héros et a même affronté Thor lui-même. Mais Marvel a gardé son identité secrète pendant huit numéros jusqu’à ce qu’il soit enfin révélé qu’il s’agissait de Jane, une initiative qui a suscité l’éloge des fans d’Aaron. Au cours du panel, Marvel Studios a également confirmé ce que nous savions déjà, à savoir que le réalisateur de Thor Ragnarok, Taika Waititi, reviendrait pour réaliser ainsi que écrire ce nouvel opus. Thor : Love and Thunder sortira le 5 novembre 2021 sur le sol américain.

Thor Love and Thunder Logo
Logo officiel
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Le Spider-Verse s’invite dans le jeu Marvel Strike Force

Florian Mihu

Marvel Comics présente Annihilation 2099

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.